Bayer: présente des données sur le cancer de la prostate
information fournie par Zonebourse 11/02/2025 à 16:35
Les données sur le darolutamide comprendront l'analyse de l'essai de phase III ARANOTE, évaluant l'efficacité et l'innocuité du darolutamide et du traitement par privation androgénique (ADT) chez les patients atteints d'un cancer de la prostate métastatique hormonosensible (mHSPC) en termes de volume de la maladie.
Les analyses de l'essai de phase III ARASENS seront présentées. Les résultats de la phase préliminaire de l'essai de phase II ARAMON, portant sur le darolutamide en monothérapie chez les patients atteints d'un cancer de la prostate sensible à la castration (CPSC) après récidive biochimique (RCB), seront également présentés.
Une mise à jour de l'essai en cours sera également présentée pour l'essai de phase III ARASTEP en cours évaluant le darolutamide et l'ADT chez les patients atteints d'un BCR à haut risque de cancer de la prostate.
Le darolutamide est déjà approuvé sous le nom de marque Nubeqa TM en association avec l'ADT et le docétaxel pour le traitement des patients atteints de mHSPC dans plus de 80 marchés, dont les États-Unis, le Japon, l'UE et la Chine.
| 35,880 EUR | XETRA | +1,64% |
A lire aussi
-
Les délégations américaine et ukrainienne ont salué dimanche la tenue d'échanges "productifs et constructifs" lors de négociations organisées à Miami en présence d'alliés européens en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. "Au cours des trois derniers jours ... Lire la suite
-
Une cérémonie et une minute de silence ont eu lieu dimanche en hommage aux victimes de l'attentat de Bondi, une semaine après cette attaque qui a visé une fête juive sur la plage emblématique de Sydney.
-
Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents ... Lire la suite
-
Le Maroc lance dimanche face aux Comores (20h00) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier avec une double obligation: remporter un titre qui lui échappe depuis 50 ans et offrir une organisation parfaite avant d'accueillir le Mondial-2030 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer